Aperçu

Brève description

Trump Eco Technology Co., Ltd. est une grande société engagée dans la recherche, la production et la vente de géosynthétiques et de matériaux imperméables pour macromolécules. La société a commencé à fournir des solutions d'imperméabilisation depuis 1983 et a commencé à fabriquer ses propres solutions d'imperméabilisation depuis 2001. Avec un capital social de 15 millions de dollars américains et après plus de 30 ans de développement, la société dispose d'une solide équipe de recherche scientifique, d'une infrastructure et de processus de production avancés, stricts systèmes de gestion de la qualité et systèmes avancés de contrôle des coûts. Tous les produits sont entièrement conformes aux normes ASTM, GRI, CE et autres normes internationales.

Ces produits de qualité comprennent principalement la géomembrane HDPE, la membrane PVC, la membrane TPO, le géotextile et d'autres matériaux imperméables. Les produits sont largement utilisés dans l'aquaculture, la décharge, l'exploitation minière, la conservation de l'eau, l'étanchéité des bâtiments et d'autres projets d'imperméabilisation. Nous avons bâti notre réputation et gagné la confiance de nos clients en fournissant en permanence des articles d'excellente qualité.

Au fil des ans, nous avons acquis une connaissance exceptionnelle des produits. Nous sommes en mesure de vous aider avec des conseils professionnels et de vous fournir la solution appropriée pour votre projet en garantissant la réalisation à temps.

about us 2

Compétitivité

Puisque

Fournit des solutions d'étanchéité depuis 1983.

$ millions +

Plus de 15 millions de capital social

Zone d'usine

+

Projets terminés

Vous travaillez avec une équipe professionnelle

Contactez-nous pour plus d'informations

Overview

Brief Description

Trump Eco Technology Co., Ltd. is a large corporation engaged in the research, production and sales of geosynthetics and macromolecule waterproof materials. The company started supplying waterproofing solutions since 1983 and started manufacturing its own waterproofing solutions since 2001. With a registered capital of US$ 15million and after over 30 years of development, the company has a strong scientific research team, advanced production infrastructure and processes, strict quality management systems and advanced cost control systems. All products fully comply with ASTM, GRI, CE and other international standards .

These quality products mainly include HDPE geomembrane, PVC  membrane, TPO membrane, geotextile and other waterproof materials. The products are widely used in aquaculture, landfill, mining, water conservancy, building waterproofing and other waterproofing projects. We have built our reputation on and earned our customers’ trust by continuously supplying  excellent quality items.

Over the years we have built up outstanding product knowledge . We are able to assist you with professional advice and provide you with the correct solution for your project ensuring on time completion.

about us 2

Competitiveness

Since

Supplying waterproofing solutions since 1983.

$ million+

More than 15 million registered capital

Factory Area

+

Projects finished

You are working with a professional team

Contact us for more information